Message Mer 9 Déc 2009 15:39

Guerre Lt vs RN

Suite au nombreux événement à déplorer entre c'est 2 alliances une guerres ouverte c'est déclarer . Ce poste est ici pour confirmer le début de la guerre.
L'arrête de la guerre sera signé quand l'une des 2 alliances voudra stopper tout acte de guerre et il y aura lieu alors d'un pna entre les 2 alliances .

Le début de la guerre à proprement parlé a commencé le Dec 07 - 02:20 par l'attaque de Yama-Sama . je compte que les résultat prenant en compte les Lt vs Rn
à partir du 3 déc -18h49 (du au attaque d'un membre des Rn sur les Lt après le message envoyé par alucard)

"-Dec 03 - 18:49 Alucard(LT) (message non complet )

les RN n'ont rien a craindre de nous comme n'importe quel joueurs ici présent, nous souhaitons simplement assurer notre sécuritée."

ce qui nous donne pour le moment a cette heur
(9 décembre 14h45)
vaisseau détruit par les Lt 55

vaisseau détruit par les Rn 13

10 décembre 20heur
Lt 63
Rn 13

Une mise à jour sera effectué et daté

cordialement primate

Si d'autre événement antérieur comprenant les LT et RN veuillez m'en informé via mp dans le jeu avec preuve de bataille .Une confirmation du 2 ème partie sera mandé pour confirmer acte .(Surtout pour savoir si la guerre a bien commencé dans cette date la ou si il faut que je remonte plus en arrière )

Veuillez ne pas polluer ce poste encore merci.